Mentions légales

Directeur de publication : Florian Dequeker/Fantasy Tech (nom commercial) – Micro-entreprise (SIRET : 851643155 00019) – 24 route d’équihen, 62360 Saint Etienne au Mont - France.

Téléphone : 07 67 72 84 97

Conception, design du site : Florian Dequeker/Fantasy Tech - fantasy-tech.com - 24 route d’équihen, 62360 Saint Etienne au Mont - France - SIRET : 851643155 00019.

Hébergeur du site : OVH - Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Informations techniques : Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Cookies : Nous n'utilisons pas de cookie pour faire fonctionner notre site ou pour récolter des données personnelles.

Liens hypertextes : La création de liens hypertextes vers le site https://fantasy-tech.com est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de https://fantasy-tech.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Monsieur Florian Dequeker.

Droits d'auteurs : La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

Droit applicable - Compétence : Le présent site est soumis au droit français. En cas de litige, et après tentative de recherche d'une solution amiable, compétence expresse est attribuée suivant l'objet au Tribunal de Commerce de Boulogne-sur-mer ou au Tribunal de Grande Instance de Boulogne-sur-mer.

Crédits : Adobe Stock (stock.adobe.com) - Tous droits de reproduction interdits. Les images utilisées sur ce site sont la propriété de Monsieur Florian Dequeker ou d'Adobe Stock.
Les droits d'utilisation des images de ce site ont été réglés à leurs propriètaires légaux ou aux représentants de ceux-ci conformément aux lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.